La salle communal de Villebougis (89) Yonne

Salle communale

D’une superficie de 150m², la salle des fêtes peut acceuillir 120 personnes.

Notre cuisine équipée de matériel professionnel répondra aux besoins des professionnels de la restauration ; composée de 2 tables dessertes roulantes, 1 chariot de desserte roulant, de 2 fours professionnels où vous pourrez maintenir vos plats au chaud, de deux grands réfrigérateurs de collectivités, d'un piano professionnel, d'un lave vaisselle collectif

Une climatisation réversible avec un système de chauffage dans chaque pièce,

119 chaises, 20 tables, 6 bancs,
15 tables rondes,

1 armoire inox pour le rangement
de la vaisselle mise à disposition

WC hommes, femmes et personne handicapée

(pour plus de précisions, n'hésitez pas à venir à la mairie pendant les heures d'ouverture, une visite de la salle sera possible)

Location de la salle du foyer rural

D'une superficie de 150 m², la salle des Fêtes peut accueillir 120 personnes. Des manifestations à caractère familial ou associatif peuvent y être organisées par les bogiciens et les personnes domiciliées hors de la commune, les associations locales ou extérieures.

Les dates sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

DEMANDE DE RESERVATION

Pour connaitre les disponibilités de notre salle des fêtes, vous pouvez consulter l'agenda des réservations ou contacter la mairie au 09.65.19.56.88. Cependant pour bloquer la réservation de la salle, il sera indispensable de remplir le formulaire de pré-réservation. Un accusé de réception vous sera transmis en retour..

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION DE LA SALLE

Demande de réservation de la salle du foyer rural
et du matériel communal

La gestion du Foyer Rural, propriété de la commune de Villebougis, est assurée par la commune.

Les tarifs de location et le montant de la caution de la salle du Foyer rural sont déterminés chaque année par le Conseil Municipal.

Formalités :

• un chèque de caution de 1000 euros,
        • une attestation d'assurance "responsabilité civile et dommage aux biens" ,
        • Pièce d’identité du demandeur,
        • Justificatif de domicile de moins de 3 mois du demandeur.

Locations Résidents de la commune,
personnel communal
& enseignants
Extérieurs à la commune
Pour le weekend
du samedi 08h00
au dimanche 18h00
250€ 500€

à la demi-journée
ou de 13h00 à 18h00

à la journée
125€ 250€

– Vous souhaitez prendre connaissance des consignes d'utilisation de la salle du foyer :
                                                       Consulter le contrat de location.

– Vous souhaitez connaître la liste du matériel mis à votre disposition :
                                           Consuler la liste du matériel mis à disposition.

- Vous souhaitez connaître l'état des lieux de la salle communale :
                                           Consulter l'état des lieux de la salle communale.